FAQ

Café

Nos cafés sont torréfiés chaque jour à Chêne-Bourg (Genève). Nous expédions des cafés fraîchement torréfiés du lundi au vendredi. Tout au plus, ils sont expédiés ou livrés à nos clients dans la semaine suivant leur torréfaction.

...

C’est Aurélien & Federico qui torréfie chaque jour vos cafés préférés.

...

...

...

Absolument ! Nous vendons en ligne nos cafés en conditionnement 250g,  avec le choix de mouture. Il suffit de préciser quelle mouture vous souhaitez.

...

Lorsqu’il est stocké correctement et surtout au sec, le café ne se périme pas. Cela étant dit, avec le temps, le café perd ses caractéristiques gustatives. Nous recommandons de boire votre café entre une semaine et un mois, pour un goût optimal et maximum 3 mois après la date de torréfaction.

Idéalement, le café doit être conservé dans un récipient hermétique, conservé à température ambiante et si possible à l'abri de la lumière directe du soleil. Car ces facteurs peuvent contribuer à la perte de fraîcheur et à la détérioration des grains de café.

Tous nos sacs sont entièrement recyclables.
Vous pouvez légalement nous les renvoyer à la Torréfaction.

Commande

...

Après la dernière étape de validation de votre commande sur notre site, vous recevez immédiatement un récapitulatif de votre bon de commande par e-mail.

Expédition

Toutes les commandes pour la Suisse sont envoyées par PostPac Priority, ce qui signifie que les commandes prennent généralement 24 heures pour arriver depuis notre torréfaction.

Nous proposons une livraison gratuite par PostPac Priority sur toutes les commandes en Suisse d'une valeur supérieure à 50.- CHF.

Les commandes de moins de 50.- CHF sont facturées 9.- CHF.

...

Oui, mais pour le moment nous pouvons expédier uniquement vers la France et l’Allemagne.

Retour

Oui, à la seule condition que le paquet n'ait pas été ouvert.

Vous pouvez nous retourner les produits dans un délai de 15 jours.

Ce délai est valable à partir du jour où la marchandise vous a été livrée. Si les 15 jours sont déjà écoulés, veuillez contacter notre service clientèle. Votre cas sera examiné individuellement. Vous trouverez les informations sur notre formulaire de contact.